Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma liberty qui ne se connecte pas

Bonjour,
J'ai procédé ce jour à l'installation et l'activation d'une Tahoma Liberty neuve (jamais déballé).
Je me suis enregistré chez Somfy et j'ai enregistré la Tahoma mais le voyant @ reste au rouge.
J'ai tenté la procédure de Reset mais rien n'y fait.
Le boîtier est bien connecté à ma box internet Orange (il apparait dans la liste des équipements connectés).
Quelle est la marche à suivre, quel est le statut du côté des serveurs Somfy ?
Le code pin de la box est le 0210-0678-7016.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    La box que je possède est la V1 (celle qui es carrée). J'ai déjà effectué la procédure de resynchronisation mais cela n'a pas résolu le problème ..
    Pour information, j'ai essayé un autre câble ethernet, sur une autre box internet chez un voisin mais rien y fait..
    Un Yellow pourrait peut être m'aider ?
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Vous semblez avoir déjà fait tous les test.
    Je pense que votre tahoma est HS.
    Bonne journée.

    Haut de page