Tahoma liberty qui ne se connecte pas

Bonjour,
J'ai procédé ce jour à l'installation et l'activation d'une Tahoma Liberty neuve (jamais déballé).
Je me suis enregistré chez Somfy et j'ai enregistré la Tahoma mais le voyant @ reste au rouge.
J'ai tenté la procédure de Reset mais rien n'y fait.
Le boîtier est bien connecté à ma box internet Orange (il apparait dans la liste des équipements connectés).
Quelle est la marche à suivre, quel est le statut du côté des serveurs Somfy ?
Le code pin de la box est le 0210-0678-7016.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.

Benjamin L.

    Réponses

    Benjamin L.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    La box que je possède est la V1 (celle qui es carrée). J'ai déjà effectué la procédure de resynchronisation mais cela n'a pas résolu le problème ..
    Pour information, j'ai essayé un autre câble ethernet, sur une autre box internet chez un voisin mais rien y fait..
    Un Yellow pourrait peut être m'aider ?
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Vous semblez avoir déjà fait tous les test.
    Je pense que votre tahoma est HS.
    Bonne journée.