Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé des récepteurs izymo sur des VR bubendorf filaires, et une tahoma switch.
La commande fonctionne bien, mais sur le smartphone, dès que je quitte la...
Rebonjour,
J'ai eu Bubendorff au téléphone, il m'a confirmé que ce sont des moteurs asynchrone, à courant porteur (je suppose ce que vous appelez phase permanente).
Le...
Bonjour,
J'ai installé des récepteurs izymo sur des VR bubendorf filaires, et une tahoma switch.
La commande fonctionne bien, mais sur le smartphone, dès que je quitte la...
Bonjour André, et merci pour ta réponse.
Oui, j'ai fait plusieurs aller-retour, depuis l'interrupteur filaire, ainsi que depuis le smartphone.
Mis a part si il y a une...