Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alain D.

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  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    Merci ca marche parfaitement maintenant !
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
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    Bonjour Nicolas Je viens de voir que le code PIN n'est pas le bon ! Le voici 2003-6680-1284 Merci de votre aide...
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    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
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    Bonjour Pouvez vous réinitialiser ma switch svp ! Je n'arrive toujours pas à me connecter au wifi alors que j'ai bien suivi toutes les étapes. J'avais réussi au tout début à...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
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    Bonjour, j'ai fait le reset et la connexion reste impossible, merci de me donner un n° de téléphone joignable, à défaut, je vais vous retourner le matériel.
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    Bonjour, j'ai réinitialisé la tahoma switch comme demandé (avec le bouton adéquate et non un trombone car il n'y a pas cette possibilité sur ce modèle), le wpa2 est bien activé...
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    Bonjour, aprés avoir tout essayé (paramétrage de ma livebox, réinstallation de l'appli Tahoma, ...), quoi que je fasse, l'installation s'arrête au moment de la connexion à la...
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