Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain D.

Membre depuis le 29/06/2021

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci ca marche parfaitement maintenant !
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Je viens de voir que le code PIN n'est pas le bon ! Le voici 2003-6680-1284 Merci de votre aide...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Pouvez vous réinitialiser ma switch svp ! Je n'arrive toujours pas à me connecter au wifi alors que j'ai bien suivi toutes les étapes. J'avais réussi au tout début à...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, j'ai fait le reset et la connexion reste impossible, merci de me donner un n° de téléphone joignable, à défaut, je vais vous retourner le matériel.
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, j'ai réinitialisé la tahoma switch comme demandé (avec le bouton adéquate et non un trombone car il n'y a pas cette possibilité sur ce modèle), le wpa2 est bien activé...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, aprés avoir tout essayé (paramétrage de ma livebox, réinstallation de l'appli Tahoma, ...), quoi que je fasse, l'installation s'arrête au moment de la connexion à la...
Haut de page