Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bao

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/06/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Somfy Protect

    Bonjour, Depuis quelques temps, je pense depuis la dernière mise a jours mes scénarios dans la configuration de l'alarme Somfy Protect sur l'application Tahoma ne fonctionne...
    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    01280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Sébastien, effectivement c'est une erreur de frappe. Mais en voulant modifier l'email sur SomfyProtect, j'ai un message d'erreur "Ce nom d'utilisation est déjà utilisé"...
  • Tahoma Somfy Protect

    Bonjour, Depuis quelques temps, je pense depuis la dernière mise a jours mes scénarios dans la configuration de l'alarme Somfy Protect sur l'application Tahoma ne fonctionne...
    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    01280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sébastien, Mon PIN est 1226-0342-6890 Merci de votre aide...
  • Tahoma Somfy Protect

    Bonjour, Depuis quelques temps, je pense depuis la dernière mise a jours mes scénarios dans la configuration de l'alarme Somfy Protect sur l'application Tahoma ne fonctionne...
    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    01280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Tahoma et Somfy Protect pour déclarer ma caméra outdoor. Merci de votre aide...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique