Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bao

Membre depuis le 30/06/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialier caméra somfy one ?

    Bonjour, Ma caméra Somfy One s'est déconnectée en mon absence et l'application m'en a prévenu. Lorsque je suis rentré, la sirène s'est déclenchée et j'ai dû débrancher la Somfy...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Somfy, Je n'arrive pas à connecter ma Somfy One + avec mon réseau WiFi malgré la réinitialisation de l'appareil. Pouvez-vous m'aider svp? Numéro Somfy one+...
  • Tahoma Somfy Protect

    Bonjour, Depuis quelques temps, je pense depuis la dernière mise a jours mes scénarios dans la configuration de l'alarme Somfy Protect sur l'application Tahoma ne fonctionne...
    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Merci Sébastien, effectivement c'est une erreur de frappe. Mais en voulant modifier l'email sur SomfyProtect, j'ai un message d'erreur "Ce nom d'utilisation est déjà utilisé"...
  • Tahoma Somfy Protect

    Bonjour, Depuis quelques temps, je pense depuis la dernière mise a jours mes scénarios dans la configuration de l'alarme Somfy Protect sur l'application Tahoma ne fonctionne...
    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Sébastien, Mon PIN est 1226-0342-6890 Merci de votre aide...
  • Tahoma Somfy Protect

    Bonjour, Depuis quelques temps, je pense depuis la dernière mise a jours mes scénarios dans la configuration de l'alarme Somfy Protect sur l'application Tahoma ne fonctionne...
    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Tahoma et Somfy Protect pour déclarer ma caméra outdoor. Merci de votre aide...
Haut de page