Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mes volets roulants filaire, après plusieurs essais de réglage de FDC on s'est aperçu que le volet ne répond pas quand les boutons sont enfoncés...
Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre au revendeur qui pensait que je ne savait pas qu'il y avait un réglage. J'attends un nouveau moteur, on verra bien...
Bonjour,
Je viens d'installer mes volets roulants filaire, après plusieurs essais de réglage de FDC on s'est aperçu que le volet ne répond pas quand les boutons sont enfoncés...
Bonjour,
Oui j'ai effectué cette démarche mais le volet ne réagit plus après cette étape. Lorsqu'on appuie sur les boutons il faut appuyer en même temps pas seulement une...