Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant filaire ne fonctionne que quand les FDC sont entierement enfoncés

Bonjour,

Je viens d'installer mes volets roulants filaire, après plusieurs essais de réglage de FDC on s'est aperçu que le volet ne répond pas quand les boutons sont enfoncés ni l'inverse. Il faut rester appuyer au maximum pour que le volet réponde.

Merci de votre aide.

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
84510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Caumont sur durance
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1089 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mustapha,

    Vous avez suivi cette méthode?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...

    Quel est le modèle de la motorisation?

    Bonne soirée

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    84510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Caumont sur durance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui j'ai effectué cette démarche mais le volet ne réagit plus après cette étape. Lorsqu'on appuie sur les boutons il faut appuyer en même temps pas seulement une fois. Le moteur lt50.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mustapha,

    La seule procédure de réglage des fins de courses est bien celle présentée dans cette vidéo. Si cela ne fonctionne pas dans ce cas il semblerait que la motorisation soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    84510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Caumont sur durance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre au revendeur qui pensait que je ne savait pas qu'il y avait un réglage. J'attends un nouveau moteur, on verra bien.
    Merci pour vos réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique