Volet roulant filaire ne fonctionne que quand les FDC sont entierement enfoncés

Bonjour,

Je viens d'installer mes volets roulants filaire, après plusieurs essais de réglage de FDC on s'est aperçu que le volet ne répond pas quand les boutons sont enfoncés ni l'inverse. Il faut rester appuyer au maximum pour que le volet réponde.

Merci de votre aide.

Mustapha B.

    Réponses

    François L.

    Bonsoir Mustapha,

    Vous avez suivi cette méthode?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...

    Quel est le modèle de la motorisation?

    Bonne soirée

    Mustapha B.

    Bonjour,

    Oui j'ai effectué cette démarche mais le volet ne réagit plus après cette étape. Lorsqu'on appuie sur les boutons il faut appuyer en même temps pas seulement une fois. Le moteur lt50.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    La seule procédure de réglage des fins de courses est bien celle présentée dans cette vidéo. Si cela ne fonctionne pas dans ce cas il semblerait que la motorisation soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Mustapha B.

    Bonjour,

    Oui c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre au revendeur qui pensait que je ne savait pas qu'il y avait un réglage. J'attends un nouveau moteur, on verra bien.
    Merci pour vos réponses