Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant filaire ne fonctionne que quand les FDC sont entierement enfoncés

Bonjour,

Je viens d'installer mes volets roulants filaire, après plusieurs essais de réglage de FDC on s'est aperçu que le volet ne répond pas quand les boutons sont enfoncés ni l'inverse. Il faut rester appuyer au maximum pour que le volet réponde.

Merci de votre aide.

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonsoir Mustapha,

    Vous avez suivi cette méthode?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...

    Quel est le modèle de la motorisation?

    Bonne soirée

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai effectué cette démarche mais le volet ne réagit plus après cette étape. Lorsqu'on appuie sur les boutons il faut appuyer en même temps pas seulement une fois. Le moteur lt50.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    La seule procédure de réglage des fins de courses est bien celle présentée dans cette vidéo. Si cela ne fonctionne pas dans ce cas il semblerait que la motorisation soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre au revendeur qui pensait que je ne savait pas qu'il y avait un réglage. J'attends un nouveau moteur, on verra bien.
    Merci pour vos réponses

    Haut de page