Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réglage capteur fin de course de volet roulant

Bonjour,
Un volet roulant (année 2010 mais je ne connais pas le modèle) s'arrête à 50cm du haut.
L'arrêt en position basse fonctionne correctement.
Le volet a une commande filaire (voir photo) et une télécommande qui commande également 4 autres volets en même temps.
Aucune des différentes réponses ne résoud mon problème : l'appui sur les boutons montée et descente en même temps ne génère pas le petit mouvement d'aller et retour.
Je vois qu'il y a un bouton marque PROG à l'intérieur de la commande filaire mais ne je sais pas à quel moment m'en servir.
Auriez-vous une solution ?
Merci,

christophe R.

    Réponses

    Le Coyote

    Votre volet filaire doit avoir des boutons de FdC https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Bonne journée

    christophe R.

    Merci beaucoup Coyote, j'ai effectivement trouvé les boutons fdc. J'ai pu les régler sur les commandes manuelles mais j'ai maintenant perdu la connexion avec la télécommande. Je vais chercher dans les vidéos si je trouve un guide pour reconnecter (sans risquer de déconnecter les 4 autres qui sont sur la même télécommande).

    christophe R.

    Ça y est, j'ai trouvé !
    Merci Coyote, tout fonctionne.

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.