Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard A.

Membre depuis le 30/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connecter tahoma switch

    Bonjour, je viens d'acheter une TAHOMA Switch; J'ai bien installer l'application. après avoir choisi la france comme pays de résidence, le voyant clignotant bleu, mais il...
    Valérie H.
    Valérie H.

    Valérie H.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Richard A.
    Richard A.

    Richard A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, De la même façon, je n'arrive pas à connecter mon Wifi. Tout est ok, il reconnait le nom de mon wifi lorsque je saisi le mot de passe de mon wifi (que je connais par...
Haut de page