Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Valérie H.

Code postal:
45100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Orléans
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour j'ai un thermostat filaire somfy ref: 2 401 498 avec son boîtier pour lesquels il m'est impossible de réaliser l'appairage des 2.
Mon code WiFi ne possède pas de caractère spéciaux.
Mais rien n'y fait.
Je vous remercie de votre aide.

Membre depuis le 04/01/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique