Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valérie H.

A propos

Bonjour j'ai un thermostat filaire somfy ref: 2 401 498 avec son boîtier pour lesquels il m'est impossible de réaliser l'appairage des 2.
Mon code WiFi ne possède pas de caractère spéciaux.
Mais rien n'y fait.
Je vous remercie de votre aide.

Membre depuis le 04/01/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installer tahoma-switch

    Bonjour, J'ai acheter une tahoma switch pour pouvoir centraliser les commandes de: 11 volets roulants motorisés radio, porte de garage, thermostat (les équipements sont en...
    Valérie H.
    Valérie H.

    Valérie H.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Paul G.
    Paul G.

    Paul G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    pouvez-vous connecter le Tahoma Switch avec un câble Ethernet pour terminer la premier configuration et update logiciel ?
  • connecter tahoma switch

    Bonjour, je viens d'acheter une TAHOMA Switch; J'ai bien installer l'application. après avoir choisi la france comme pays de résidence, le voyant clignotant bleu, mais il...
    Valérie H.
    Valérie H.

    Valérie H.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pouvez-vous me dire à quelle étape ça bloque exactement, le voyant de la tahoma comment est-il ? Merci de me communiquer le pin de votre tahoma. Merci pour vos...
Haut de page