installer tahoma-switch

Bonjour,
J'ai acheter une tahoma switch pour pouvoir centraliser les commandes de: 11 volets roulants motorisés radio, porte de garage, thermostat (les équipements sont en place et fonctionnels séparément).
je n'arrive pas a connecter la TAHOMA à la WIFI, merci de votre aide et conseils.
Cordialement
Merci,

Valérie H.

    Réponses

    Paul G.

    pouvez-vous connecter le Tahoma Switch avec un câble Ethernet pour terminer la premier configuration et update logiciel ?