Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer le boitier frerroll par le rolliixo optimo rts mais la barre palpeuse me pose un problème car sur le freeroll elle n'est pas filaire alors que...
Bonjour
Je souhaiterai changer mon boitier freeroll :
Auriez vous la connaissance d'un boitier équivalent qui existerait sur le marché, marque, modéle.....
Merci de votre...
Heu contrôle d’usage, non, quels sont ils?
Voyant rouge et lorsque je lui demande de fermer le volet roulant j entends clac clac et c est tout. Pour que cela refonctionne je...