Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boitier freeroll?

Bonjour

Je souhaiterai changer mon boitier freeroll :
Auriez vous la connaissance d'un boitier équivalent qui existerait sur le marché, marque, modéle.....

Merci de votre aide

Boone fin de journée

dean D.
dean D.

dean D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a peut-être d'autres solutions, quel est le problème du Freeroll ?

    Quelle motorisation commande-t-il ?

    dean D.
    dean D.

    dean D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    il se bloque.
    Je ne peux ni fermer ou ouvrir la porte de garage.
    Je suis obligé de débrancher et rebrancher
    merci

    Bonjour,

    Il y a le nouveau Rollixo RTS ou IO qui remplace le Axroll.
    Simple à installer et à poser.
    Uniquement dispo sur sites spécialisés.

    Mais avant de le changer, avez-vous fait les contrôles d'usage ? Quels sont les témoins allumés ?

    CdL

    dean D.
    dean D.

    dean D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Heu contrôle d’usage, non, quels sont ils?
    Voyant rouge et lorsque je lui demande de fermer le volet roulant j entends clac clac et c est tout. Pour que cela refonctionne je dois couper l alimentation et la remettre
    Merci

    Haut de page