Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Patrick N.
A propos
Bonjour, mon exavia star a été installé en mai 21, depuis ce matin il ne fonctionne seulement avec la batterie, le 230 volts arrive bien au boitier, que dois je faire svp? Mes cosses sont bien serrées
Bonjour, mon exavia star installé en mai dernier fonctionne depuis ce matin sur la batterie, le 230 volts arrive bien au boitier, mes fils sont bien serré, que dois-je faire...
Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier afin de voir son âge réel.
Il ne fait aucun doute que ce boitier est HS, en cas où il ne serait plus garanti vous...