Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon portail exavia star ne fonctionne plus que sur la batterie ?

Bonjour, mon exavia star installé en mai dernier fonctionne depuis ce matin sur la batterie, le 230 volts arrive bien au boitier, mes fils sont bien serré, que dois-je faire svp?
Cordialement

Merci,

Patrick N.

Patrick N.

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    Bonjour,

    Suspicion de défaillance du boitier.
    Attendez le contact d'un technicien somfy.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean claude P.
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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème que Patrick, le moteur ne fonctionne plus que sur batterie alors que le 220v est bien connecté… il fonctionne à petite vitesse .
    Je précise que j’ai acheté ce système il y a trois semaines et que je viens de l’installer.
    Tout à bien fonctionné sur secteur au début puis plus tard il est passer sur ce mode dégradé…
    Merci pour votre retour

    V-Rod
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    Bonjour,

    Ca sent le boitier grillé.
    Patientez ici pour être pris en charge par le SAV.

    CdL

    Quentin B.
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    Bonjour Jean Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tony L.

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    Bonjour, j’ai exactement le même souci.
    La motorisation a fonctionné 2 semaine puis que sur batterie depuis ce matin

    Quentin B.
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    Bonjour Tony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

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    Bonjour
    J'ai le même problème. Mode batterie et 220V qui arrive bien sur le boitier. Achat en septembre 2020.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Frédéric,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Frédéric
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    Bonjour Gaelle B,
    C'est un exavia star!

    Gaëlle B.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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