Question en attente de réponse
Bonjour, mon exavia star installé en mai dernier fonctionne depuis ce matin sur la batterie, le 230 volts arrive bien au boitier, mes fils sont bien serré, que dois-je faire svp?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Suspicion de défaillance du boitier.
Attendez le contact d'un technicien somfy.
CdL
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai exactement le même problème que Patrick, le moteur ne fonctionne plus que sur batterie alors que le 220v est bien connecté… il fonctionne à petite vitesse .
Je précise que j’ai acheté ce système il y a trois semaines et que je viens de l’installer.
Tout à bien fonctionné sur secteur au début puis plus tard il est passer sur ce mode dégradé…
Merci pour votre retour
Bonjour,
Ca sent le boitier grillé.
Patientez ici pour être pris en charge par le SAV.
CdL
Bonjour Jean Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai exactement le même souci.
La motorisation a fonctionné 2 semaine puis que sur batterie depuis ce matin
Bonjour Tony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème. Mode batterie et 220V qui arrive bien sur le boitier. Achat en septembre 2020.
Merci
Bonjour Frédéric,
Quel est le modèle de votre motorisation ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B,
C'est un exavia star!
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, J’ai exactement le même problème, le système ne fonctionne plus que sur batterie alors que le 220v est bien connecté… il fonctionne à petite vitesse .
j’ai acheté ce système il y a trois ans.
Tout à bien fonctionné sur secteur au début puis le début.
Merci pour votre retour
Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier afin de voir son âge réel.
Il ne fait aucun doute que ce boitier est HS, en cas où il ne serait plus garanti vous pourrez le faire réparer économiquement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question