Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation exavia star avec anciennes fixations

Bonjour à tous
Je me suis lancé dans l’installation de la motorisation exavia star avec ancienne pâte donc j’ai bien mesuré ma côte à qui est de 9,5 cm et cela me donne un côte B de 28cm et un positionnement de la fixation en E le problème c’est la côte B m’amène hors de mon pilier… merci d’avance pour votre aide ! Et vos avis !

Merci,

Remi P.
Remi P.

Remi P.

Niveau
0
37 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Photo du portail en vue générale.

Il faudra très certainement poser solidement de grasses plaques acier en extension du pilier pour y fixer les pattes.

Pour un fonctionnement optimal les cotes et montage doivent être rigoureusement respectés.

Bonne journée

Remi P.
    Remi P.

Remi P.

Niveau
    0
    37 / 100
    Merci pour vos réponse du coup la j’ai déposé la motorisation que j’ai fixé sur la partie de gauche mais on peu voir les point de fixation, donc une fois positionner le vérin, ainsi que les deux pattes de fixation, j’ai actionné l’ouverture et la fermeture du portail manuellement avec un embout plat et je ne ressens aucune contrainte ou aucune anomalie dans le fonctionnement. Le portail ouvre bien à 90° et se ferme bien en buté… Qu’en pensez-vous ? Merci à tous.

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    On ne peut pas vous donner d'avis positif dès lors que la pose est hors domaine de conformité.
    Qui plus est avec des fixations par cage qui ne résisteront pas dans le temps.

La pose dans ces conditions est subordonnée à vos responsabilités et supprime de plein droit la garantie.

Bonne journée

Haut de page