Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail exavia star ne fonctionne plus que sur la batterie ?

Bonjour, mon exavia star installé en mai dernier fonctionne depuis ce matin sur la batterie, le 230 volts arrive bien au boitier, mes fils sont bien serré, que dois-je faire svp?
Cordialement

Merci,

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean claude P.
    Jean claude P.

    Jean claude P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème que Patrick, le moteur ne fonctionne plus que sur batterie alors que le 220v est bien connecté… il fonctionne à petite vitesse .
    Je précise que j’ai acheté ce système il y a trois semaines et que je viens de l’installer.
    Tout à bien fonctionné sur secteur au début puis plus tard il est passer sur ce mode dégradé…
    Merci pour votre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tony L.
    Tony L.

    Tony L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même souci.
    La motorisation a fonctionné 2 semaine puis que sur batterie depuis ce matin

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème. Mode batterie et 220V qui arrive bien sur le boitier. Achat en septembre 2020.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle B,
    C'est un exavia star!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickaël G.
    Mickaël G.

    Mickaël G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J’ai exactement le même problème, le système ne fonctionne plus que sur batterie alors que le 220v est bien connecté… il fonctionne à petite vitesse .
    j’ai acheté ce système il y a trois ans.
    Tout à bien fonctionné sur secteur au début puis le début.
    Merci pour votre retour

    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier afin de voir son âge réel.
    Il ne fait aucun doute que ce boitier est HS, en cas où il ne serait plus garanti vous pourrez le faire réparer économiquement.

    Bonne journée

    Haut de page