Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique exavia star

Bonjour,
Mon automatisme de portail exavia star solaire, pose en 2022 ne fonctionne plus, je viens de changer les 2 batteries, 1 était trop faible, mais je n ai aucun voyant sur le boîtier electronique! Est il possible que ce soit lui qui soit défectueux ? Comment faire pour la garantie si besoin? Comment tester ce boîtier ?

Merci beaucoup

Merci,

Veronique G.
Veronique G.

Veronique G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page