Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 30/06/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Touche My ne marche plus

    Bonjour, La touche My de ma télécommande Telis 1 RTS ne réagit plus alors que mon volet monte et descend normalement, je ne peut plus l'arrêter à mi-course, dois-je changer la...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points
    Bonsoir Laurent, Vu ce que vous indiquez, la touche MY est défectueuse. Vous pouvez changer la télécommande. Si vous avez quelqu'un qui se débrouille un peu en...
Haut de page