Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Touche My ne marche plus

Bonjour,
La touche My de ma télécommande Telis 1 RTS ne réagit plus alors que mon volet monte et descend normalement, je ne peut plus l'arrêter à mi-course, dois-je changer la télécommande ? La pile est neuve, merci pour vos réponses.

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1092 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurent,

    Vu ce que vous indiquez, la touche MY est défectueuse.

    Vous pouvez changer la télécommande.

    Si vous avez quelqu'un qui se débrouille un peu en électronique vous pouvez lui faire tester le bouton sur la carte électronique.

    Garder bien la télécommande vous en aurez besoin pour ajouter la nouvelle sans passé par la case remise à zéro du volet.

    Bonne soirée

    Haut de page