Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche My ne marche plus

Bonjour,
La touche My de ma télécommande Telis 1 RTS ne réagit plus alors que mon volet monte et descend normalement, je ne peut plus l'arrêter à mi-course, dois-je changer la télécommande ? La pile est neuve, merci pour vos réponses.

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonsoir Laurent,

    Vu ce que vous indiquez, la touche MY est défectueuse.

    Vous pouvez changer la télécommande.

    Si vous avez quelqu'un qui se débrouille un peu en électronique vous pouvez lui faire tester le bouton sur la carte électronique.

    Garder bien la télécommande vous en aurez besoin pour ajouter la nouvelle sans passé par la case remise à zéro du volet.

    Bonne soirée

    Haut de page