Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabin

Membre depuis le 01/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thaoma et ces leds

    Bonjour, Je ne ces pas que faire car je viens de resincrhoniser Ma box thaoma en suivant les instructions de la vidéo mais le problème c’est que au lieu de s’allumer en...
    Gabin
    Gabin

    Gabin

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, en complément de la réponse de Jacky, si vous avez la télécommande, appuyez sur OFF, sinon dans l'interface Web dans l'onglet sécurité, désactiver l'alarme. Sinon...
Haut de page