Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma et ces leds

Bonjour,
Je ne ces pas que faire car je viens de resincrhoniser

Ma box thaoma en suivant les instructions de la vidéo mais le problème c’est que au lieu de s’allumer en blanc continue ma box s’allume en vert continue pourriez-vous m’aidez s’il vous plaît

Merci de votre compréhension

Gabin
Gabin

Gabin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gabin
    Elle est bloqué en mode Alarme. Voir lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/a-quoi-co...
    Si vous n'utilisez pas Tahoma comme système d'alarme, postez le N° de PIN ici pour qu'un Yello la débloque.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    en complément de la réponse de Jacky, si vous avez la télécommande, appuyez sur OFF, sinon dans l'interface Web dans l'onglet sécurité, désactiver l'alarme.

    Sinon, effectivement code pin.

    Bonne soirée.

    Haut de page