Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Thaoma et ces leds

Bonjour,
Je ne ces pas que faire car je viens de resincrhoniser

Ma box thaoma en suivant les instructions de la vidéo mais le problème c’est que au lieu de s’allumer en blanc continue ma box s’allume en vert continue pourriez-vous m’aidez s’il vous plaît

Merci de votre compréhension

Gabin
Gabin

Gabin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    en complément de la réponse de Jacky, si vous avez la télécommande, appuyez sur OFF, sinon dans l'interface Web dans l'onglet sécurité, désactiver l'alarme.

    Sinon, effectivement code pin.

    Bonne soirée.

    Haut de page