Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact secavec tahoma ne se fait pas?

Bonjour,

J'ai achété la référence
Somfy Access 1841229 Récepteur io
avec une télécommande 3 bouton keytis Somfy 1871131 - Commande murale radio io - Pour commander 3 motorisations io - Sans fil – Etanche
.
Tout fonctionne avec la télécommande en direct mais ça ne fonctionne pas avec la thaoma.
Lorsque je veux commander le contact sec avec mon téléphone , ça ne fonctionne que si j'ai fait un stop avec la télécommande.
J'ai essayé également de le connecter sur la thaoma via la telecommande keytis et ça fait pareil.
Je me demande s'il n'y aurait pas un problème avec ma tahoma.

Merc d'avance pour vos réponses.

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
1
478 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce récepteur fonctionne sur le bouton central de son icône sur Tahoma.
    Il s'enregistre via le bouton prog du canal utilisé du récepteur.

    Bonne journée à vous.

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse;
    J'avais compris le principe mais je ne peux pas envoyer deux impulsions l'une après l'autre. Il n'y en a qu'une qui est prise en compte et c'est confirmé car la led qui correspond au contact ne s'allume pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le fonctionnement séquentiel (pas à pas) ne fonctionne pas via Tahoma. Il faut attendre la fin de l'ordre pour en envoyer un autre.
    Avec une TC ca fonctionne.

    Bonne journée

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour, j’attend bien la fin de l’ordre pour en relancer un autre

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour,
    Est ce qu’un Yellow peut prendre contact avec moi svp
    Merci d’avance
    Bonne journée

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour,
    Je les ai nommé dôme 1 et dôme 2. Je précise que c’est une tahoma de première génération la carré.
    Merci pour votre aide

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Par contre où est noté que ce n’est pas compatible ?

    Bonjour Christophe,


    Sur la liste de compatibilité de la Tahoma V1.

    Mais celle ci ayant été commercialisé il y'a une quinzaine d'année je comprends que vous n'ayez pas vu l'information.

    Voici la liste de compatibilité de votre box:

    liste_compatibilites_tahoma_2016.pdf


    Bonne journée,

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je m’en doutais un peu. J’ai commandé la tahoma switch
    .
    Bonne journée

    D'accord Christophe.
    Lorsque vous la recevrez, activez là avec un autre mail que la V1, connectez là à internet et contactez moi avec le PIN de l'ancienne et de la nouvelle afin que j'effectue un transfert de clé Io.

    Bonne journée,

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Ok merci je vous contacte dès réceptions
    Bonne journée

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour,
    @yellow
    Le code pin de l'ancienne est 0204-2619-3616.
    La nouvelle switch 2079-2291-5374.

    La nouvelle box est bien connectée à internet. Dites moi quand je pourrai associer mes équipements.

    Merci d'avance.
    Bonne fin de journée

    Bonjour Christophe,

    Merci de faire un appui bref sur le bouton Prog que vous avez sous la Tahoma Switch.
    Je procéderai ensuite au transfert de tous vos produits Io.

    Bonne journée,

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Ça y est je viens de le faire

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    J’ai un le voyant qui est passé au rouge

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    @yellow
    Je viens de refaire la manipulation

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci. Tout à l'air fonctionnel, cependant il n'y a toujours pas de commande sur mon boitier contact sec. Je voudrais desinstaller et reinstaller le matériel sur mon application tahoma switch. Comment faut il faire ?

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai trouvé comment le supprimer.
    J’ai voulu le réinstaller, mais dans quelle catégorie se trouve le boîtier en question ?
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour le contact sec, ça y est ca fonctionne.

    Merci de votre aide.

    Haut de page