Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai achété la référence
Somfy Access 1841229 Récepteur io
avec une télécommande 3 bouton keytis Somfy 1871131 - Commande murale radio io - Pour commander 3 motorisations io - Sans fil – Etanche
.
Tout fonctionne avec la télécommande en direct mais ça ne fonctionne pas avec la thaoma.
Lorsque je veux commander le contact sec avec mon téléphone , ça ne fonctionne que si j'ai fait un stop avec la télécommande.
J'ai essayé également de le connecter sur la thaoma via la telecommande keytis et ça fait pareil.
Je me demande s'il n'y aurait pas un problème avec ma tahoma.
Merc d'avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce récepteur fonctionne sur le bouton central de son icône sur Tahoma.
Il s'enregistre via le bouton prog du canal utilisé du récepteur.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse;
J'avais compris le principe mais je ne peux pas envoyer deux impulsions l'une après l'autre. Il n'y en a qu'une qui est prise en compte et c'est confirmé car la led qui correspond au contact ne s'allume pas.
Le fonctionnement séquentiel (pas à pas) ne fonctionne pas via Tahoma. Il faut attendre la fin de l'ordre pour en envoyer un autre.
Avec une TC ca fonctionne.
Bonne journée
Bonjour, j’attend bien la fin de l’ordre pour en relancer un autre
Bonjour,
Est ce qu’un Yellow peut prendre contact avec moi svp
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour Christophe,
Je ne vois pas de récepteur appairé à votre Tahoma.
Comment l'avez-vous nommé?
Merci,
Bonjour,
Je les ai nommé dôme 1 et dôme 2. Je précise que c’est une tahoma de première génération la carré.
Merci pour votre aide
Christophe,
Je comprends mieux, ce récepteur n'est pas compatible Tahoma V1.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Par contre où est noté que ce n’est pas compatible ?
Bonjour Christophe,
Sur la liste de compatibilité de la Tahoma V1.
Mais celle ci ayant été commercialisé il y'a une quinzaine d'année je comprends que vous n'ayez pas vu l'information.
Voici la liste de compatibilité de votre box:
liste_compatibilites_tahoma_2016.pdf
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Je m’en doutais un peu. J’ai commandé la tahoma switch
.
Bonne journée
D'accord Christophe.
Lorsque vous la recevrez, activez là avec un autre mail que la V1, connectez là à internet et contactez moi avec le PIN de l'ancienne et de la nouvelle afin que j'effectue un transfert de clé Io.
Bonne journée,
Ok merci je vous contacte dès réceptions
Bonne journée
Bonjour,
@yellow
Le code pin de l'ancienne est 0204-2619-3616.
La nouvelle switch 2079-2291-5374.
La nouvelle box est bien connectée à internet. Dites moi quand je pourrai associer mes équipements.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée
Bonjour Christophe,
Merci de faire un appui bref sur le bouton Prog que vous avez sous la Tahoma Switch.
Je procéderai ensuite au transfert de tous vos produits Io.
Bonne journée,
Ça y est je viens de le faire
J’ai un le voyant qui est passé au rouge
@yellow
Je viens de refaire la manipulation
Bonjour Christophe,
J'ai fais le nécessaire et j'ai transféré les produits Io sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci. Tout à l'air fonctionnel, cependant il n'y a toujours pas de commande sur mon boitier contact sec. Je voudrais desinstaller et reinstaller le matériel sur mon application tahoma switch. Comment faut il faire ?
Bonjour Christophe,
Il va falloir le supprimer de l'application, le réinitialiser et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai trouvé comment le supprimer.
J’ai voulu le réinstaller, mais dans quelle catégorie se trouve le boîtier en question ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour Christophe,
Il se trouve dans accès et vous sélectionner le produit sur lequel il est installé.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour le contact sec, ça y est ca fonctionne.
Merci de votre aide.
Parfait Christophe,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
un anonyme a répondu
christophe a répondu
un anonyme a répondu
christophe a posé une nouvelle question