Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma v2 ne s'allume que posée sur la face du bouton sensitif ?

Bonjour,

Merci,

Jeanclaude S.
Jeanclaude S.

Jeanclaude S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, que peut on faire pour régler le problème car des que je la positionne en normal elle se coupe bizarre non ? Merci

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Jean luc merci pour votre réponse mais je n'ai pas de bouton sur mon compte.

    Bonjopur

    Connectez-vous sur le TaHoma.
    Cliquez sur les 3 barres horizontales en haut à droite.
    Cliquez sur "Mon compte"
    Cliquez à droite sur "Boitier"
    Le curseur de réglage de la led est sur la gauche.

    Bonne journée !

    Haut de page