Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma v2 ne s'allume que posée sur la face du bouton sensitif ?

Bonjour,

Merci,

Jeanclaude S.
Jeanclaude S.

Jeanclaude S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, que peut on faire pour régler le problème car des que je la positionne en normal elle se coupe bizarre non ? Merci

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Jean luc merci pour votre réponse mais je n'ai pas de bouton sur mon compte.

    Bonjopur

    Connectez-vous sur le TaHoma.
    Cliquez sur les 3 barres horizontales en haut à droite.
    Cliquez sur "Mon compte"
    Cliquez à droite sur "Boitier"
    Le curseur de réglage de la led est sur la gauche.

    Bonne journée !

    Haut de page