Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Thaoma s allume rouge en permanence 4heures?

Bonjour ma box thaoma s allume et pourtant j internet je l ai relancé a plusieurs reprises et toujours ce led rouge que dois faire
Merci de votre réponse
Bien cordialement
GERARD LEBORGNE

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
97129
Spécialité:
technicien
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
impasse de vincent
Ville:
lamentin
Site internet:
Activité professionnelle:
directeur technique
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    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Merci de bien vouloir me communiquer votre code PIN afin que je puisse regarder ce qu'il se passe .

    Belle journée,
    Gaelle

    GERARD L.
    GERARD L.

    GERARD L.

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    282 / 750
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    technicien
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    impasse de vincent
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    Activité professionnelle:
    directeur technique

    Bonjour Gaëlle !!
    C était tout simplement le cordon
    RJ45
    MERCI
    TRES BELLE JOURNÉE
    JOURNÉE
    GÉRARD

    Gérard,

    Parfait alors,

    Belle fin de journée,
    Gaelle

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