Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thaoma s allume rouge en permanence 4heures?

Bonjour ma box thaoma s allume et pourtant j internet je l ai relancé a plusieurs reprises et toujours ce led rouge que dois faire
Merci de votre réponse
Bien cordialement
GERARD LEBORGNE

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
97129
Spécialité:
technicien
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
impasse de vincent
Ville:
lamentin
Site internet:
Activité professionnelle:
directeur technique
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gerard,

    Merci de bien vouloir me communiquer votre code PIN afin que je puisse regarder ce qu'il se passe .

    Belle journée,
    Gaelle

    GERARD L.
    GERARD L.

    GERARD L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    97129
    Spécialité:
    technicien
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    impasse de vincent
    Ville:
    lamentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    directeur technique

    Bonjour Gaëlle !!
    C était tout simplement le cordon
    RJ45
    MERCI
    TRES BELLE JOURNÉE
    JOURNÉE
    GÉRARD

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gérard,

    Parfait alors,

    Belle fin de journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique