Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma s allume rouge en permanence 4heures?

Bonjour ma box thaoma s allume et pourtant j internet je l ai relancé a plusieurs reprises et toujours ce led rouge que dois faire
Merci de votre réponse
Bien cordialement
GERARD LEBORGNE

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Merci de bien vouloir me communiquer votre code PIN afin que je puisse regarder ce qu'il se passe .

    Belle journée,
    Gaelle

    GERARD L.
    GERARD L.

    GERARD L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle !!
    C était tout simplement le cordon
    RJ45
    MERCI
    TRES BELLE JOURNÉE
    JOURNÉE
    GÉRARD

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gérard,

    Parfait alors,

    Belle fin de journée,
    Gaelle

    Haut de page