Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma et ces leds

Bonjour,
Je ne ces pas que faire car je viens de resincrhoniser

Ma box thaoma en suivant les instructions de la vidéo mais le problème c’est que au lieu de s’allumer en blanc continue ma box s’allume en vert continue pourriez-vous m’aidez s’il vous plaît

Merci de votre compréhension

Gabin
Gabin

Gabin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gabin
    Elle est bloqué en mode Alarme. Voir lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/a-quoi-co...
    Si vous n'utilisez pas Tahoma comme système d'alarme, postez le N° de PIN ici pour qu'un Yello la débloque.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    en complément de la réponse de Jacky, si vous avez la télécommande, appuyez sur OFF, sinon dans l'interface Web dans l'onglet sécurité, désactiver l'alarme.

    Sinon, effectivement code pin.

    Bonne soirée.

    Haut de page