Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma switch et je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage dexxo smart
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème
Merci
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma switch et je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage dexxo smart
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème
Merci
Merci,
Bonjour,
Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon...
Bonjour
pour ma part j'ai tout essayé , changement de cable changement de ports rien n'y fait
n'y a t-il pas moyen en 2021 d'être dépanner hors que sur un forum ou on ne sait...
Bonjour,
Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon...
Bonjour,
J'ai sensiblement le même problème, ma box depuis la mise à jour est jaune fixe, impossible de faire quoi que ce soit, même le reset ne fait rien, quand je vais sur...