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Question en attente de réponse

Activation impossible box tahoma car déjà activée par ancien propriétaire ?

Bonjour,

Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon compte.

PIN : 1205-9409-8077

Merci d'avance !
Cordialement

Pierre-Jean G.
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    Pierre-Jean G.
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    Personne pour mon problème ?
    Je trouve quand même fou d'être obligé de passé par un forum pour simplement réinitialiser une box domotique... S'il existe une autre solution je suis preneur !
    J'attends avec impatiente de pouvoir en profiter alors svp Somfy aidez moi !

    mickael C.
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    bonjour
    j'ai exactement le même problème que vous.
    comment faire ?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Pierre-Jean et Mickael,

    Pierre-Jean, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Mickaël, afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean G.
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    Merci Thomas !
    J'ai hâte d'être à ce soir !
    Merci merci merci

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