Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation impossible box tahoma car déjà activée par ancien propriétaire ?

Bonjour,

Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon compte.

PIN : 1205-9409-8077

Merci d'avance !
Cordialement

Pierre-Jean G.
Pierre-Jean G.

Pierre-Jean G.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Jean G.
    Pierre-Jean G.

    Pierre-Jean G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Personne pour mon problème ?
    Je trouve quand même fou d'être obligé de passé par un forum pour simplement réinitialiser une box domotique... S'il existe une autre solution je suis preneur !
    J'attends avec impatiente de pouvoir en profiter alors svp Somfy aidez moi !

    mickael C.
    mickael C.

    mickael C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour
    j'ai exactement le même problème que vous.
    comment faire ?
    merci

    Bonjour Pierre-Jean et Mickael,

    Pierre-Jean, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Mickaël, afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean G.
    Pierre-Jean G.

    Pierre-Jean G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci Thomas !
    J'ai hâte d'être à ce soir !
    Merci merci merci

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour est il possible de dissocier ma box tahoma 1235-4346-8726 svp ? Merci d avance

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai sensiblement le même problème, ma box depuis la mise à jour est jaune fixe, impossible de faire quoi que ce soit, même le reset ne fait rien, quand je vais sur le site elle est inactive mais quand j'essaie de l'activer on me dit qu'elle est déja activée
    Que dois-je faire (la mise à jour s'est faite hier soir code pin 1201-1756-1628)
    MErci par avance

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai acheté une box tahoma ce jour à leroy merlin celle ci est déjà activé.
    Est il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'installer.

    PIN: 1222-2108-9642.

    Cordialement
    Bonne soirée
    Merci

    Bonjour,

    Effectivement je vois que votre tahoma est déconnectée.
    Pouvez-vous changer de port le câble rj45 de la tahoma sur votre box, ou sinon changer directement le câble et voir si la tahoma se reconnecte.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une tahoma box d'occasion mais elle est déjà activée.
    Comment faire pour l'enregistrer à mon nom.
    Voici mon pin 1205 7316 1259
    Merci

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    pour ma part j'ai tout essayé , changement de cable changement de ports rien n'y fait
    n'y a t-il pas moyen en 2021 d'être dépanner hors que sur un forum ou on ne sait même pas qui fait quoi ?????

    ROBIN R.
    ROBIN R.

    ROBIN R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai le même problème que vous, est il possible de de dissocier ma box tahoma ?

    Voici mon pin : 120585797246

    Merci beaucoup

    Bonjour,

    J'ai fait le nécessaire ce jour en contactant l'ancien propriétaire. Dès que j'ai son accord pour supprimer son compte je procèderai donc à la réinitialisation.
    Je vous tiendrai donc informé.

    Bonne journée.

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    Même problème concernant l'activation de ma box Tahoma .
    Code PIN 0202-7047-9931
    Merci d'avance
    Cordialement
    P.Le Porho

    yassine B.
    yassine B.

    yassine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    J ai achetemé une box tahoma chez un particulier
    J ai le même problème que vous
    Est il possible de la dissocier
    Code Pin 1205-5799-9536
    Merci d avance
    Cordialement

    Bonjour,

    Merci à la communauté pour l'aide :).

    J'ai un problème sur ma box TAHOMA ci dessous, est il possible d'enlever l'adresse gmail et d'y connecter mon adresse hotmail car ma Home Kepper est sur Hotmail et je me connecte sur le forum via hotmail, je ne sais ce que ma gmail vient faire dessus.

    Bon weekend à tous,

    PS : PIN 1236-6150-3916

    M. DESREUMAUX

    yassine B.
    yassine B.

    yassine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Un grand Merci Thomas.
    Ma box fonctionne chez moi.

    cordialement

    Denis W.
    Denis W.

    Denis W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai le même problème m.

    Pin 1206-9876-1953.

    Ancien proprio M Txxk

    Merci d'avance.

    Bonjour à tous,

    Maxence, je viens de transférer votre TaHoma sur le compte en @hotmail.

    Denis, je ne retrouve aucun trace d'activation de Tahoma avec le code PIN fourni, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème. J’ai récupéré une box Tahoma déjà activée, que je souhaiterais réinitialiser. Il s’agit de la box pin 1225-4944-5087.
    Merci d’avance de votre aide. Sébastien

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci beaucoup !

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Arrivé dans mon nouveau logement équipé de la box TaHoma mais toujours active sur le compte de l'ancien propriétaire.
    Pouvez-vous désactivé ce compte que je puisse l'utiliser à mon tour.
    Merci d'avance.
    PIN: 1202-6903-4219

    Haut de page