Activation impossible box tahoma car déjà activée par ancien propriétaire ?

Bonjour,

Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon compte.

PIN : 1205-9409-8077

Merci d'avance !
Cordialement

Pierre-Jean G.

    Réponses

    Gilbert

    Bonsoir J'ai le même soucis, Je viens de récupérer la boite TAHOMA dont le PIN est 0203-4841-2559. Pouvez vous me l'activer s'il vous plait ? Par avance merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gilbert

    Merci Thomas pour votre aide.

    David C.

    Bonjour,
    Même problème dans un appartement neuf dont je viens de prendre livraison ! Merci de dissocier le Tahoma pour que je puisse l’utiliser : code PIN 1005-1821-2534 !!!

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour David,

    je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr pour que je puisse transférer la box et les équipements associés à votre compte.

    Bonne journée

    David C.

    Bonjour Anna
    Je viens de créer mon compte sur somfy, merci pour votre aide !
    Cordialement,
    David C.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour David,

    vous pouvez dès à présent activer cette box sur

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée

    Samy B.

    HELP ! J'ai acheté une Tahoma sur Leboncoin, mais le vendeur n'a pas fait les démarches afin que je puisse l'associer. La box est déjà activée donc je ne peux rien faire. (Système à revoir !!!)
    Merci de la dissocier svp !
    PIN : 1237 1373 8578

    MERCI

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Samy,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

    Eric E.

    Bonjour, je souhaiterai également réinitialiser ma box tahoma, car je n'ai aucune info de l'ancien propriétaire. Le PIN est 1207 4049 8574.

    Cordialement,

    Eric Ette

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.