Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation impossible box tahoma car déjà activée par ancien propriétaire ?

Bonjour,

Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon compte.

PIN : 1205-9409-8077

Merci d'avance !
Cordialement

Pierre-Jean G.
Pierre-Jean G.

Pierre-Jean G.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonsoir J'ai le même soucis, Je viens de récupérer la boite TAHOMA dont le PIN est 0203-4841-2559. Pouvez vous me l'activer s'il vous plait ? Par avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Merci Thomas pour votre aide.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème dans un appartement neuf dont je viens de prendre livraison ! Merci de dissocier le Tahoma pour que je puisse l’utiliser : code PIN 1005-1821-2534 !!!

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr pour que je puisse transférer la box et les équipements associés à votre compte.

    Bonne journée

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Anna
    Je viens de créer mon compte sur somfy, merci pour votre aide !
    Cordialement,
    David C.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    vous pouvez dès à présent activer cette box sur

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée

    Samy B.
    Samy B.

    Samy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    HELP ! J'ai acheté une Tahoma sur Leboncoin, mais le vendeur n'a pas fait les démarches afin que je puisse l'associer. La box est déjà activée donc je ne peux rien faire. (Système à revoir !!!)
    Merci de la dissocier svp !
    PIN : 1237 1373 8578

    MERCI

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samy,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterai également réinitialiser ma box tahoma, car je n'ai aucune info de l'ancien propriétaire. Le PIN est 1207 4049 8574.

    Cordialement,

    Eric Ette

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page