Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 01/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Problème motorisation Exavia 500

    Bonjour, Je me permets de vous contacter ce jour pour un petit problème. Depuis plusieurs jours mon portail s'ouvre tout seul la nuit et impossible de le refermer. Quand je...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Vérifiez l'intérieur du flash (humidité et/ou corrosion), si rien à signaler, alors vérifiez le câblage. Mesurez la tension sur le bornier flash...
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