Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter ce jour pour un petit problème.
Depuis plusieurs jours mon portail s'ouvre tout seul la nuit et impossible de le refermer.
Quand je...
Bonjour,
Aujourd'hui le portail ne s'est pas ouvert cette nuit, j'avais débrancher le flash des que je le rebranche il clignote 4 fois et impossible de l'ouvrir.
Je pense plus...
Bonjour,
Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon...
Bonsoir,
J'ai acheté une box tahoma ce jour à leroy merlin celle ci est déjà activé.
Est il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'installer.
PIN: 1222-2108-9642...