Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Charles-Henri C.
A propos
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V300, mais ce dernier rencontre des problèmes. Le bouton de la platine de rue ne fonctionne pas, impossible de sonner.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2020 une installation complète Somfy (Motorisation , visiophone).
lors de l'installation tout fonctionnait parfaitement.
Depuis quelques...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone V300 en août 2020, je viens juste de l'installer suite à la fin d'autres travaux. Malheureusement la sonnette ne fonctionne pas. En effet...