Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 - Problème sonnette

Bonjour,

J'ai acheté en octobre 2020 une installation complète Somfy (Motorisation , visiophone).

lors de l'installation tout fonctionnait parfaitement.

Depuis quelques semaines, la fonction sonnette ne marche plus, alors que toutes les autres fonctions sont opérationnelles.

Si je mets le visiophone hors tension quelques minutes, cela refonctionne mais uniquement pendant quelques heures.

Pourriez vous m'aider svp ?

D'avance Merci

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Problème connu sur ce matériel. Patientez un Yellow vous contactera. En attendant, vous pouvez poster une photo de l'étiquette de la platine de rue.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    merci pour votre reponse.
    En pj les photos demandées.

    En l'attente du contact d'un Yellow.

    Merci

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Ursule B.
    Ursule B.

    Ursule B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    BONJOUR
    Je viens d acheter un visiophone v300 et comme tous ceux que je viens de lire effectivement la sonnerie ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi depuis 2 ans il y a des réclamations et que le produit défectueux est toujours en vente. J'ai pourtant mis le prix pour avoir de la qualité mais pour le moment j'un bouton de platine qui ne m indiqué pas quand quelqu'un sonne, ce qui est très embêtant.

    Ursule. B

    Ursule B.
    Ursule B.

    Ursule B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ursule,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Charles-Henri C.
    Charles-Henri C.

    Charles-Henri C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté un visiophone V300 en août 2020, je viens juste de l'installer suite à la fin d'autres travaux. Malheureusement la sonnette ne fonctionne pas. En effet impossible de sonner à partir de la platine de rue.
    Merci de votre réponse par avance.

    Cordialement.

    Charles-Henri C.
    Charles-Henri C.

    Charles-Henri C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles-Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Catherine S.
    Catherine S.

    Catherine S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je me trouve dans le même cas acheter en octobre et pose en février il a marcher très peut de fois
    La sonnette ne fonctionne pas
    Je l est mis hors tension car elle sonne constamment sans pouvoir l arrêter
    Merci de votre retour
    Bruno .s

    Catherine S.
    Catherine S.

    Catherine S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    SENG L.
    SENG L.

    SENG L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, tout fonctionne (image, son, commande portail) sauf la sonnette. Pourriez-vous svp me contacter pour un SAV? Merci

    SENG L.
    SENG L.

    SENG L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    Achat visiophone v300 il y a 3 mois fonctionnement correct jusque là.
    Depuis il sonne sans arrêt, obligé de le débrancher.
    Merci de me renseigner pour régler ce problème.

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page