Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2020 une installation complète Somfy (Motorisation , visiophone).
lors de l'installation tout fonctionnait parfaitement.
Depuis quelques semaines, la fonction sonnette ne marche plus, alors que toutes les autres fonctions sont opérationnelles.
Si je mets le visiophone hors tension quelques minutes, cela refonctionne mais uniquement pendant quelques heures.
Pourriez vous m'aider svp ?
D'avance Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno
Problème connu sur ce matériel. Patientez un Yellow vous contactera. En attendant, vous pouvez poster une photo de l'étiquette de la platine de rue.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
merci pour votre reponse.
En pj les photos demandées.
En l'attente du contact d'un Yellow.
Merci
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
BONJOUR
Je viens d acheter un visiophone v300 et comme tous ceux que je viens de lire effectivement la sonnerie ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi depuis 2 ans il y a des réclamations et que le produit défectueux est toujours en vente. J'ai pourtant mis le prix pour avoir de la qualité mais pour le moment j'un bouton de platine qui ne m indiqué pas quand quelqu'un sonne, ce qui est très embêtant.
Ursule. B
Bonjour Ursule,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone V300 en août 2020, je viens juste de l'installer suite à la fin d'autres travaux. Malheureusement la sonnette ne fonctionne pas. En effet impossible de sonner à partir de la platine de rue.
Merci de votre réponse par avance.
Cordialement.
Bonjour Charles-Henri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je me trouve dans le même cas acheter en octobre et pose en février il a marcher très peut de fois
La sonnette ne fonctionne pas
Je l est mis hors tension car elle sonne constamment sans pouvoir l arrêter
Merci de votre retour
Bruno .s
Bonjour,
Je suis dans le même cas, tout fonctionne (image, son, commande portail) sauf la sonnette. Pourriez-vous svp me contacter pour un SAV? Merci
bonjour,
Achat visiophone v300 il y a 3 mois fonctionnement correct jusque là.
Depuis il sonne sans arrêt, obligé de le débrancher.
Merci de me renseigner pour régler ce problème.
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
bruno a répondu
Guillaume a répondu
SENG a répondu
Catherine a répondu
Gaëlle a répondu
Charles-Henri a répondu
Gaëlle a répondu
Ursule a répondu
Gaëlle a répondu
Bruno a répondu
Jean-Luc a répondu
Bruno a posé une nouvelle question