Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour Sébastien,
Le Pin de ma Tahoma est 2003-7479-7279. Le voyant clignote en bleu. L'application détecte la Tahoma qui se connecte. Ensuite le réseau wifi apparaît, je tape...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...