Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le Thermostat Connect V2, je l'ai installé sauf la partie Wifi (je venais de me faire déconnecter de ma fibre dans le central...)
J'ai pu donc suivre la...
Bonjour,
Il semblerait que je ne puisse toujours pas me connecter sur www.somfy.fr.
Concernant mon thermostat, le code pin est le 2052-0908-2467. Il est peut-être rattaché...
Bonjour,
J'ai acheté le Thermostat Connect V2, je l'ai installé sauf la partie Wifi (je venais de me faire déconnecter de ma fibre dans le central...)
J'ai pu donc suivre la...
Bonjour,
je rencontre le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Avez-vous besoin du code pin ?
De plus, je n'arrive pas à créer un compte sur Somfy. Cela fait 2...