Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection impossible sur appli Thermostat Connect

Bonjour,
J'ai acheté le Thermostat Connect V2, je l'ai installé sauf la partie Wifi (je venais de me faire déconnecter de ma fibre dans le central...)
J'ai pu donc suivre la procédure d'installation sans soucis jusqu'au gateway que je n'ai pas fait.
Maintenant que me connection est revenu je voulais finaliser mais impossible de se connecter à l'appli, j'ai l'erreur suivante "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer plus tard".
le code PIN de mon thermostat est 2033-2283-4366

J'ai vu qu'avec une intervention de votre part sur des réponse, le problème pouvait être résolu.

Merci par avance
Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vois que votre compte est bien activé et votre thermostat connecté et fonctionnel.

    Bonne journée.

    Bénédicte C.
    Bénédicte C.

    Bénédicte C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    68800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 avenue de Tonneins
    Ville:
    THANN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème après sa mise en place, impossible de me connecter à l'application.
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vois que votre compte est bien actif et que votre thermostat est bien fonctionnel et connecté.

    Bonne journée.

    Rachid A.
    Rachid A.

    Rachid A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    25170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 impasse de la niotte
    Ville:
    Pelousey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comme tout le monde, je narrive pas a me connecter sur lappli thermostat connecté alors que mon compte fonctionne parfaitement via le site web.
    Mon telephone est sous android
    Il sagit dun galaxy s8
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique