Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le Thermostat Connect V2, je l'ai installé sauf la partie Wifi (je venais de me faire déconnecter de ma fibre dans le central...)
J'ai pu donc suivre la procédure d'installation sans soucis jusqu'au gateway que je n'ai pas fait.
Maintenant que me connection est revenu je voulais finaliser mais impossible de se connecter à l'appli, j'ai l'erreur suivante "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer plus tard".
le code PIN de mon thermostat est 2033-2283-4366
J'ai vu qu'avec une intervention de votre part sur des réponse, le problème pouvait être résolu.
Merci par avance
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vois que votre compte est bien activé et votre thermostat connecté et fonctionnel.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre le même problème après sa mise en place, impossible de me connecter à l'application.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour,
Je vois que votre compte est bien actif et que votre thermostat est bien fonctionnel et connecté.
Bonne journée.
Bonjour.
Je rencontre le même problème lors de ma connexion sur l'application Thermostat connecté.
Réponse : une erreur est survenue
Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.
Bonne journée.
Bonjour,
je rencontre le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Avez-vous besoin du code pin ?
De plus, je n'arrive pas à créer un compte sur Somfy. Cela fait 2 fois que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, mais la connexion ne se fait toujours pas.
Merci d'avance de votre retour
Bonjour à tous.
Merci Sébastien pour votre réaction rapide. Je peux maintenant me connecter à mon thermostat connecté.
Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez désormais accéder à votre compte sur l'application thermostat de votre smartphone.
Par contre je ne vois pas de thermostat associé.
Bonne journée.
Bonjour,
Très bien merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Il semblerait que je ne puisse toujours pas me connecter sur http://www.somfy.fr.
Concernant mon thermostat, le code pin est le 2052-0908-2467. Il est peut-être rattaché à un compte déjà existant mais je n'ai pas la possibilité de recontacter l'ancien propriétaire.
Merci d'avance
Florian
Bonjour,
Effectivement ce thermostat est lié à un autre compte.
Je le supprime, vous pourrez donc procéder à l'installation de ce produit directement depuis l'application thermostat somfy.
En ce qui concerne votre compte somfy.fr vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-joint.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d'installer un thermostat sans fil est : Connexion impossible à l'application somfy thermostat.
J'ai vu qu'une intervention de votre part debloque la situation.
Mon code pin est 2052-1472-0542
Merci
Cordialement
Bonjour Miguel,
Je viens de faire le nécessaire sur votre compte.
Vous pouvez désormais vous connecter à l'application thermostat.
Bonne journée.
Bonjour.
Je rencontre le même problème lors de ma connexion sur l'application Thermostat connecté.
Réponse : une erreur est survenue
Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement.
Mon code pin est 2052-2113-1595
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Bernard. F
Bonjour Bernard,
Avez vous toujours le problème car je ne vois rien de particulier sur votre compte et je vois bien votre thermostat activé sur celui-ci.
Bonne journée.
bonjour comme tout le monde il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
pin : 1939 0098 3568
compte : rachmasse@hotmail.com
pouvez svp vérifier l'association ?
je n'arrive pas à m'authentifier sur l'application.
une erreur est survenue vérifier votre connexion....
Bonjour Rachid,
Vous n'avez pas finaliser l'activation de votre compte qui s'est donc bloqué.
J'ai fait le nécessaire vous devriez donc arriver à vous connecter.
Bonne journée,
merci ça fonctionne
bonne soirée
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jour des difficultés pour entrer dans l'application " Thermostat", un encart m'indique que je dois vérifier ma connection internet PN du produit 1749-2372-1155
Pouvez-vous débloquer mon compte?
Merci à vous,
Bonjour Christophe,
Après vérification, je peux vous assurer que tout est ok de notre côté.
Avez-vous essayé de supprimer/installer l'app Thermostat Connecté ?
Bonne journée,
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