Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection impossible sur appli Thermostat Connect

Bonjour,
J'ai acheté le Thermostat Connect V2, je l'ai installé sauf la partie Wifi (je venais de me faire déconnecter de ma fibre dans le central...)
J'ai pu donc suivre la procédure d'installation sans soucis jusqu'au gateway que je n'ai pas fait.
Maintenant que me connection est revenu je voulais finaliser mais impossible de se connecter à l'appli, j'ai l'erreur suivante "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer plus tard".
le code PIN de mon thermostat est 2033-2283-4366

J'ai vu qu'avec une intervention de votre part sur des réponse, le problème pouvait être résolu.

Merci par avance
Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vois que votre compte est bien activé et votre thermostat connecté et fonctionnel.

    Bonne journée.

    Bénédicte C.
    Bénédicte C.

    Bénédicte C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    68800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 avenue de Tonneins
    Ville:
    THANN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème après sa mise en place, impossible de me connecter à l'application.
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement.

    Bonjour,

    Je vois que votre compte est bien actif et que votre thermostat est bien fonctionnel et connecté.

    Bonne journée.

    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je rencontre le même problème lors de ma connexion sur l'application Thermostat connecté.
    Réponse : une erreur est survenue
    Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement.
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je rencontre le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Avez-vous besoin du code pin ?
    De plus, je n'arrive pas à créer un compte sur Somfy. Cela fait 2 fois que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, mais la connexion ne se fait toujours pas.
    Merci d'avance de votre retour

    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous.
    Merci Sébastien pour votre réaction rapide. Je peux maintenant me connecter à mon thermostat connecté.

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez désormais accéder à votre compte sur l'application thermostat de votre smartphone.
    Par contre je ne vois pas de thermostat associé.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Très bien merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semblerait que je ne puisse toujours pas me connecter sur http://www.somfy.fr.
    Concernant mon thermostat, le code pin est le 2052-0908-2467. Il est peut-être rattaché à un compte déjà existant mais je n'ai pas la possibilité de recontacter l'ancien propriétaire.
    Merci d'avance
    Florian

    Bonjour,

    Effectivement ce thermostat est lié à un autre compte.
    Je le supprime, vous pourrez donc procéder à l'installation de ce produit directement depuis l'application thermostat somfy.

    En ce qui concerne votre compte somfy.fr vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-joint.

    Bonne journée.

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    25220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d'installer un thermostat sans fil est : Connexion impossible à l'application somfy thermostat.
    J'ai vu qu'une intervention de votre part debloque la situation.
    Mon code pin est 2052-1472-0542
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Miguel,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte.
    Vous pouvez désormais vous connecter à l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    08320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Sambre et meuse
    Ville:
    VIREUX-MOLHAIN (08320)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je rencontre le même problème lors de ma connexion sur l'application Thermostat connecté.
    Réponse : une erreur est survenue
    Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement.
    Mon code pin est 2052-2113-1595
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Bernard. F

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique