Connection impossible sur appli Thermostat Connect

Bonjour,
J'ai acheté le Thermostat Connect V2, je l'ai installé sauf la partie Wifi (je venais de me faire déconnecter de ma fibre dans le central...)
J'ai pu donc suivre la procédure d'installation sans soucis jusqu'au gateway que je n'ai pas fait.
Maintenant que me connection est revenu je voulais finaliser mais impossible de se connecter à l'appli, j'ai l'erreur suivante "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer plus tard".
le code PIN de mon thermostat est 2033-2283-4366

J'ai vu qu'avec une intervention de votre part sur des réponse, le problème pouvait être résolu.

Merci par avance
Olivier

Olivier D.

    Réponses

    Bénédicte C.

    Bonjour, je rencontre le même problème après sa mise en place, impossible de me connecter à l'application.
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement.

    Joël P.

    Bonjour.
    Je rencontre le même problème lors de ma connexion sur l'application Thermostat connecté.
    Réponse : une erreur est survenue
    Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement.
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Florian P.

    Bonjour,
    je rencontre le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Avez-vous besoin du code pin ?
    De plus, je n'arrive pas à créer un compte sur Somfy. Cela fait 2 fois que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, mais la connexion ne se fait toujours pas.
    Merci d'avance de votre retour

    Joël P.

    Bonjour à tous.
    Merci Sébastien pour votre réaction rapide. Je peux maintenant me connecter à mon thermostat connecté.

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez désormais accéder à votre compte sur l'application thermostat de votre smartphone.
    Par contre je ne vois pas de thermostat associé.

    Bonne journée.

    Florian P.

    Bonjour,

    Il semblerait que je ne puisse toujours pas me connecter sur http://www.somfy.fr.
    Concernant mon thermostat, le code pin est le 2052-0908-2467. Il est peut-être rattaché à un compte déjà existant mais je n'ai pas la possibilité de recontacter l'ancien propriétaire.
    Merci d'avance
    Florian

    Bonjour,

    Effectivement ce thermostat est lié à un autre compte.
    Je le supprime, vous pourrez donc procéder à l'installation de ce produit directement depuis l'application thermostat somfy.

    En ce qui concerne votre compte somfy.fr vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-joint.

    Bonne journée.

    Miguel F.

    Bonjour, je viens d'installer un thermostat sans fil est : Connexion impossible à l'application somfy thermostat.
    J'ai vu qu'une intervention de votre part debloque la situation.
    Mon code pin est 2052-1472-0542
    Merci
    Cordialement

    Bernard F.

    Bonjour.
    Je rencontre le même problème lors de ma connexion sur l'application Thermostat connecté.
    Réponse : une erreur est survenue
    Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement.
    Mon code pin est 2052-2113-1595
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Bernard. F

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Avez vous toujours le problème car je ne vois rien de particulier sur votre compte et je vois bien votre thermostat activé sur celui-ci.
    Bonne journée.

    Rachid A.

    bonjour comme tout le monde il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
    pin : 1939 0098 3568
    compte : rachmasse@hotmail.com

    pouvez svp vérifier l'association ?
    je n'arrive pas à m'authentifier sur l'application.
    une erreur est survenue vérifier votre connexion....

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Vous n'avez pas finaliser l'activation de votre compte qui s'est donc bloqué.
    J'ai fait le nécessaire vous devriez donc arriver à vous connecter.

    Bonne journée,

    Rachid A.

    merci ça fonctionne
    bonne soirée

    chhristophe B.

    Bonjour,

    Je rencontre depuis quelques jour des difficultés pour entrer dans l'application " Thermostat", un encart m'indique que je dois vérifier ma connection internet PN du produit 1749-2372-1155

    Pouvez-vous débloquer mon compte?
    Merci à vous,

    Bonjour Christophe,

    Après vérification, je peux vous assurer que tout est ok de notre côté.

    Avez-vous essayé de supprimer/installer l'app Thermostat Connecté ?