Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on renommer PROP 1 et PROG 2 dans l'appli Thermostat Connecté ?

Bonjour,

Dans l'appli Thermostat Connecté, dans l'onglet de programmation horaire, comment peut-on renommer les deux scenarios de semaine PROG 1 et PROG 2 ?
J'aimerais par exemple les nommer "semaine de travail" et "semaine à la maison".
Ce n'est pas très parlant en l'état.

Merci d'avance,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il n'est pas possible de modifier les noms de ces programmations.

    Bonne journée,

    Haut de page