Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sur tahoma switch

Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le thermostat est configuré et pilote la température.
Je désire ajouter l équipement dans ma tahoma switch, mais impossible, j’ai le message d’erreur suivant ”u e erreur s’est produite pendant la détection ” et contacter le support”

Merci,

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Code PIN du thermostat 1929-0439-3404

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour Quentin
    L'installation étant dans une résidence secondaire, je ne peux actuellement vous le donner, dès ma prochaine visite je vous l'enverrai.
    Merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page