Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le thermostat est configuré et pilote la température.
Je désire ajouter l équipement dans ma tahoma switch, mais impossible, j’ai le message d’erreur suivant ”u e erreur s’est produite pendant la détection ” et contacter le support”
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Code PIN du thermostat 1929-0439-3404
Bonjour Guy,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
L'installation étant dans une résidence secondaire, je ne peux actuellement vous le donner, dès ma prochaine visite je vous l'enverrai.
Merci beaucoup et bonne journée.
Bonjour Qu'entends
Pour répondre à votre demande, le code pin de la Swift est 2060 5116 5637
Je viens de refaire un essai ce jour et j'ai toujours le même problème. Pour agir sur la température je suis toujours obligé de passer par thermostat connecté
Merci pour votre aide
Bonjour Guy,
Des vérifications ont été faites sur votre Tahoma, pouvez-vous refaire l'appairage de votre compte Thermostat Connecté sur votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Merci , mais j ai toujours le même problème.
Dans ma maison, mes équipements, ajouter un équipement. Je choisi dans ajouter un produit, thermostat connecté , j obtient recherché en cours et immédiatement
”erreur”
Une erreur s est produite pendant la détection.
J ai toujours accès au thermostat avec l appli thermostat connecté
Faut il faire quelque chose avec le thermostat pour qu’il soit détecté. Il s agit d un thermostat qui a quelques années 3 ou 4 ans.
Merci et bonne journée
Répondeur Quentin
Mon appli tahoma à planté, j’ai du relancé, puis j'ai réessayé ajout thermostat et ça a fonctionné
Merci
Bonjour Guy,
En effet, je le vois bien ajouté et fonctionnel sur votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre également le même souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à chaque fois: " une erreur s'est produite pendant la détection..."
L'application thermostat connecté fonctionne elle très bien...
La pin de ma tahoma est:
2080-4484-3764
Bien cordialement.
Mickaël
Bonjour Mickaël,
Je ne vois aucune trace de votre thermostat sur les serveurs Tahoma.
Je viens de lancer une resynchronisation avec le serveur, pouvez-vous essayer d'ajouter le compte Thermostat sur votre Tahoma ?
Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat connecté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question