Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sur tahoma switch

Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le thermostat est configuré et pilote la température.
Je désire ajouter l équipement dans ma tahoma switch, mais impossible, j’ai le message d’erreur suivant ”u e erreur s’est produite pendant la détection ” et contacter le support”

Merci,

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
321 / 750

Réponses

Guy L.
    Guy L.

Guy L.

Niveau
    1
    321 / 750
    Code PIN du thermostat 1929-0439-3404

Guy L.
    Guy L.

Guy L.

Niveau
    1
    321 / 750
    Bonjour Quentin
    L'installation étant dans une résidence secondaire, je ne peux actuellement vous le donner, dès ma prochaine visite je vous l'enverrai.
    Merci beaucoup et bonne journée.

Guy L.
    Guy L.

Guy L.

Niveau
    1
    321 / 750
    Bonjour Qu'entends
    Pour répondre à votre demande, le code pin de la Swift est 2060 5116 5637
    Je viens de refaire un essai ce jour et j'ai toujours le même problème. Pour agir sur la température je suis toujours obligé de passer par thermostat connecté
    Merci pour votre aide

Bonjour Guy,

Des vérifications ont été faites sur votre Tahoma, pouvez-vous refaire l'appairage de votre compte Thermostat Connecté sur votre Tahoma ?

Bonne journée,

Guy L.
    Guy L.

Guy L.

Niveau
    1
    321 / 750
    Bonjour Quentin
    Merci , mais j ai toujours le même problème.
    Dans ma maison, mes équipements, ajouter un équipement. Je choisi dans ajouter un produit, thermostat connecté , j obtient recherché en cours et immédiatement
    ”erreur”
    Une erreur s est produite pendant la détection.
    J ai toujours accès au thermostat avec l appli thermostat connecté
    Faut il faire quelque chose avec le thermostat pour qu’il soit détecté. Il s agit d un thermostat qui a quelques années 3 ou 4 ans.
    Merci et bonne journée

Guy L.
    Guy L.

Guy L.

Niveau
    1
    321 / 750
    Répondeur Quentin
    Mon appli tahoma à planté, j’ai du relancé, puis j'ai réessayé ajout thermostat et ça a fonctionné
    Merci

Mickaël P.
    Mickaël P.

Mickaël P.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre également le même souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
    Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à chaque fois: " une erreur s'est produite pendant la détection..."
    L'application thermostat connecté fonctionne elle très bien...
    La pin de ma tahoma est:
    2080-4484-3764
    Bien cordialement.
    Mickaël

Bonjour Mickaël,

Je ne vois aucune trace de votre thermostat sur les serveurs Tahoma.

Je viens de lancer une resynchronisation avec le serveur, pouvez-vous essayer d'ajouter le compte Thermostat sur votre Tahoma ?

Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat connecté.

Bonne journée,

Haut de page