Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai réussi a appairer récepteur et thermostat puis j'ai installé l'application thermostat connecté mais celle ci ne me donne pas l'accès pour paramétrer les temperatures choisies. J'ai seulement accès a la notice pour installers en 4 étapes mais rien d'autre. Merci a vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin
Regardez ce test détaillé du thermostat.
A la fin vous avez l'explication pour paramétrer les températures Confort et Eco.
https://blog.nord-domotique.com/test-du-thermostat-filair...
Merci pour votre retour rapide malheureusement je n'ai pas la main à l'application une fois installée, ça me propose seulement sur la 1ere page commencer ou découvrir puis une fois "commencer" sélectionné les 4 étapes. Que dois-je faire?
C'est lors de cette étape que vous allez configurer les températures de référence Confort et Eco, après vous pourrez utiliser la fonction dérogation pour modifier pendant 2 heures la température de référence avant que le thermostat ne revienne seul a la température d'avant.
Pouvez-vous me donner plus de détails ? Où me diriger sur cette pzge? car je n'ai que 4 onglets et aucune possibilité de choix réglage température ou autre ni eco ni confort je n'ai vraiment que les quatre étapes
Désolé je n'ai pas d'autre documentation.
Voici le lien vers l'assistance en ligne
https://www.somfy.fr/assistance
Bonjour, mon probleme n'est pas resolu.apres des heures de lectures dans le forum j'ai limpression que notre thermostat n'est pas activé.je n'y arrive pas il ne propose pas activer mon thermistat sur la 1ere page de l'application, j'ai vu dans un autre fil de discussion que somfy peut l'activer à distance je pense que c'est notre problème. Voici mon numéro pin 1733_0840_7310
Merci
Bonjour Benjamin.
Je viens de relire le post en entier.
Vous avez appairer le récepteur et le thermostat.
Et la passerelle internet elle est installée et connecté au wifi?
Bonsoir oui absolument la wifi est reliée voyant vert,et terminée.je suis arrivé à l'étape initialiser.jai appuyé 1 fois dur le bouton reset mais rien ne se passe est ce normal?
Je ne sais pas.
Il faut attendre l'aide d'un Yello
Bonjour, OK on attend l'aide suivante..merci à vous cordialement
Bonjour, peut être essayer de repartir à zéro en supprimant le compte XXXX et tout recommencer?cordialement
Bonjour Benjamin,
Vous n'êtes actuellement pas l'admin du compte du thermostat, ce qui vous bloque lors de l'installation de ce dernier.
Etant donné que votre thermostat est bien installé et connecté, je me suis permis de vous passer directement nouvelle Admin du thermostat.
Vous pouvez maintenant vous reconnecter pour utiliser le produit.
Bonne journée,
Bonjour, En effet nous venons de le racheter à un ami! Un enorme merci enorme enorme, nous pouvons dorénavant utiliser tout le potentiel de ce thermstat domfy qui est top!merci tout fonctionne!!!!c'était bien cela!
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question