Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ne puis je pas programmer une ou plusieurs temperatures via l'application avec mon thermostat somfy sans fil ?

Bonjour,
j'ai réussi a appairer récepteur et thermostat puis j'ai installé l'application thermostat connecté mais celle ci ne me donne pas l'accès pour paramétrer les temperatures choisies. J'ai seulement accès a la notice pour installers en 4 étapes mais rien d'autre. Merci a vous

Merci,

benjamin C.
benjamin C.

benjamin C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Benjamin
    Regardez ce test détaillé du thermostat.
    A la fin vous avez l'explication pour paramétrer les températures Confort et Eco.
    https://blog.nord-domotique.com/test-du-thermostat-filair...

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

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    Merci pour votre retour rapide malheureusement je n'ai pas la main à l'application une fois installée, ça me propose seulement sur la 1ere page commencer ou découvrir puis une fois "commencer" sélectionné les 4 étapes. Que dois-je faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est lors de cette étape que vous allez configurer les températures de référence Confort et Eco, après vous pourrez utiliser la fonction dérogation pour modifier pendant 2 heures la température de référence avant que le thermostat ne revienne seul a la température d'avant.

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

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    Pouvez-vous me donner plus de détails ? Où me diriger sur cette pzge? car je n'ai que 4 onglets et aucune possibilité de choix réglage température ou autre ni eco ni confort je n'ai vraiment que les quatre étapes

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Désolé je n'ai pas d'autre documentation.

    Voici le lien vers l'assistance en ligne
    https://www.somfy.fr/assistance

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

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    Bonjour, mon probleme n'est pas resolu.apres des heures de lectures dans le forum j'ai limpression que notre thermostat n'est pas activé.je n'y arrive pas il ne propose pas activer mon thermistat sur la 1ere page de l'application, j'ai vu dans un autre fil de discussion que somfy peut l'activer à distance je pense que c'est notre problème. Voici mon numéro pin 1733_0840_7310
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Benjamin.
    Je viens de relire le post en entier.
    Vous avez appairer le récepteur et le thermostat.
    Et la passerelle internet elle est installée et connecté au wifi?

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

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    Bonsoir oui absolument la wifi est reliée voyant vert,et terminée.je suis arrivé à l'étape initialiser.jai appuyé 1 fois dur le bouton reset mais rien ne se passe est ce normal?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je ne sais pas.
    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

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    Bonjour, OK on attend l'aide suivante..merci à vous cordialement

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

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    Bonjour, peut être essayer de repartir à zéro en supprimant le compte XXXX et tout recommencer?cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Vous n'êtes actuellement pas l'admin du compte du thermostat, ce qui vous bloque lors de l'installation de ce dernier.
    Etant donné que votre thermostat est bien installé et connecté, je me suis permis de vous passer directement nouvelle Admin du thermostat.
    Vous pouvez maintenant vous reconnecter pour utiliser le produit.

    Bonne journée,

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

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    Bonjour, En effet nous venons de le racheter à un ami! Un enorme merci enorme enorme, nous pouvons dorénavant utiliser tout le potentiel de ce thermstat domfy qui est top!merci tout fonctionne!!!!c'était bien cela!
    Cordialement

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