Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Thermostat connecté impossible sur Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mes thermostat connecté sans fil à l'application Tahoma.
Dans l'application Tahoma :
-Je fais ajouter un équipement.
-A partir de l'application Thermostat connecté
-Recherche

  • Rien, aucun produit détecté

ou
Dans l'application Tahoma :
-Je fais ajouter un équipement.
-Chauffage et climatisation - Somfy - Thermostat connecté
-Recherche

  • Rien, aucun produit détecté
  • J'ai actuellement uniquement que 2 thermostat dans Tahoma, alors que j'en ai beaucoup d'autres.

    Code PIN Tahoma 1234-1194-1942
    Localisation : Suisse

    Merci d'avance pour votre aide,
    Bonne journée,

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JULIEN L.
    JULIEN L.

    JULIEN L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Ce sont tous des Thermostat connecté filaire v2.

    JULIEN L.
    JULIEN L.

    JULIEN L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Oui cela fonctionne très bien avec le smartphone avec l'application Thermostat connecté.

    JULIEN L.
    JULIEN L.

    JULIEN L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Je viens de vérifier compte identique. Mais il ne trouve pas les thermostats lorsque je lance une recherche.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vois bien vos deux thermostats appairés à votre box.

    Bonne journée,

    JULIEN L.
    JULIEN L.

    JULIEN L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Il y a en tous 7 thermostats, l'ajout n'a fonctionné que pour 2 thermostats.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Julien de ce retour,
    Je crée un incident auprès du service support et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Gregoire A.
    Gregoire A.

    Gregoire A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, même problème. J'ai associé le 1er thermostat il m'a demandé mon comté Somfy chauffage et ça a marché. Heureux de ma réussite, j'ai installer les 3 autres... l'appli ne les trouve pas ! Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Je vois que vous êtes bien parvenu à appairer vos thermostats.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Gregoire A.
    Gregoire A.

    Gregoire A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, toujours un seul thermostat connecté malgré votre proposition de ne laisser qu'une passerelle à la fois aucun autre n'est repéré. Nous sommes d'accord qu'il faut une passerelle par thermostat? En tout cas impossible de les connecter alors qu'ils sont bien sur l'appli Somfy Thermostat. Merci de votre aide le Sav téléphonique étant payant...

    Bonjour Grégoire.
    Il faut bien une passerelle par thermostat.

    Vous commencez avec le premier thermostat et sa passerelle, ensuite vous débranchez la passerelle qui a été appairer et vous branchez la passerelle suivante, et ainsi de suite.

    Haut de page