Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mes thermostat connecté sans fil à l'application Tahoma.
Dans l'application Tahoma :
-Je fais ajouter un équipement.
-A partir de l'application Thermostat connecté
-Recherche
ou
Dans l'application Tahoma :
-Je fais ajouter un équipement.
-Chauffage et climatisation - Somfy - Thermostat connecté
-Recherche
Code PIN Tahoma 1234-1194-1942
Localisation : Suisse
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Quel Thermostat avez vous ? (Avec passerelle internet ou sans)
Bonjour,
Ce sont tous des Thermostat connecté filaire v2.
Les passerelles internet fonctionnent, vous pouvez les piloter avec le smartphone ?
Oui cela fonctionne très bien avec le smartphone avec l'application Thermostat connecté.
Si vous avez le même compte pour les thermostats et pour la Tahoma normalement ça doit fonctionner.
Je viens de vérifier compte identique. Mais il ne trouve pas les thermostats lorsque je lance une recherche.
Désolé pas d'idée sur le problème.
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Julien,
Je vois bien vos deux thermostats appairés à votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Il y a en tous 7 thermostats, l'ajout n'a fonctionné que pour 2 thermostats.
Bonne journée,
Merci Julien de ce retour,
Je crée un incident auprès du service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question