Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Thermostat connecté impossible sur Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mes thermostat connecté sans fil à l'application Tahoma.
Dans l'application Tahoma :
-Je fais ajouter un équipement.
-A partir de l'application Thermostat connecté
-Recherche

  • Rien, aucun produit détecté

ou
Dans l'application Tahoma :
-Je fais ajouter un équipement.
-Chauffage et climatisation - Somfy - Thermostat connecté
-Recherche

  • Rien, aucun produit détecté
  • J'ai actuellement uniquement que 2 thermostat dans Tahoma, alors que j'en ai beaucoup d'autres.

    Code PIN Tahoma 1234-1194-1942
    Localisation : Suisse

    Merci d'avance pour votre aide,
    Bonne journée,

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Quel Thermostat avez vous ? (Avec passerelle internet ou sans)

    JULIEN L.
    JULIEN L.

    JULIEN L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Ce sont tous des Thermostat connecté filaire v2.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les passerelles internet fonctionnent, vous pouvez les piloter avec le smartphone ?

    JULIEN L.
    JULIEN L.

    JULIEN L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Oui cela fonctionne très bien avec le smartphone avec l'application Thermostat connecté.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez le même compte pour les thermostats et pour la Tahoma normalement ça doit fonctionner.

    JULIEN L.
    JULIEN L.

    JULIEN L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Je viens de vérifier compte identique. Mais il ne trouve pas les thermostats lorsque je lance une recherche.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pas d'idée sur le problème.
    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    JULIEN L.
    JULIEN L.

    JULIEN L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Il y a en tous 7 thermostats, l'ajout n'a fonctionné que pour 2 thermostats.
    Bonne journée,

    Gregoire A.
    Gregoire A.

    Gregoire A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, même problème. J'ai associé le 1er thermostat il m'a demandé mon comté Somfy chauffage et ça a marché. Heureux de ma réussite, j'ai installer les 3 autres... l'appli ne les trouve pas ! Merci de votre aide

    Gregoire A.
    Gregoire A.

    Gregoire A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, toujours un seul thermostat connecté malgré votre proposition de ne laisser qu'une passerelle à la fois aucun autre n'est repéré. Nous sommes d'accord qu'il faut une passerelle par thermostat? En tout cas impossible de les connecter alors qu'ils sont bien sur l'appli Somfy Thermostat. Merci de votre aide le Sav téléphonique étant payant...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégoire.
    Il faut bien une passerelle par thermostat.

    Vous commencez avec le premier thermostat et sa passerelle, ensuite vous débranchez la passerelle qui a été appairer et vous branchez la passerelle suivante, et ainsi de suite.

    Haut de page