Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fran

Membre depuis le 03/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma switch

    Bonjour, Nous avons enregistré une tahoma switch avec l’appli android et associé les volets roulants Quand nous avons voulu nous connecter sur une tablette iPad...
    Fran
    Fran

    Fran

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fran
    Fran

    Fran

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Effectivement, ça marche et j’ai pu connecter les dispositifs Apple Merci beaucoup pour votre aide Cordialement Fran
  • Connexion Tahoma switch

    Bonjour, Nous avons enregistré une tahoma switch avec l’appli android et associé les volets roulants Quand nous avons voulu nous connecter sur une tablette iPad...
    Fran
    Fran

    Fran

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fran
    Fran

    Fran

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Sébastien Merci pour votre retour Pourtant j’ai toujours le même erreur:le mail n’est pas relié à un compte Lors de l’installation de la box,il y a aucune référence...
Haut de page