Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma switch

Bonjour,

Nous avons enregistré une tahoma switch avec l’appli android et associé les volets roulants

Quand nous avons voulu nous connecter sur une tablette iPad, l’application indique problème de mail
Pourtant c’est le même que sur l’application android

Serait-il mal enregistré la box comme j’ai vue sur d’autres messages?

Le pin de la Tahoma est 2003 3574 6531
Merci d’avance
Cordialement
Fran

Fran
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    Réponses

    Bonjour,

    Le mail renseigné est bien le bon et tout est bien synchronisé de notre côté.

    Faites nous un retour si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter depuis votre tablette.

    Bonne journée.

    Fran
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    Bonjour Sébastien
    Merci pour votre retour
    Pourtant j’ai toujours le même erreur:le mail n’est pas relié à un compte
    Lors de l’installation de la box,il y a aucune référence a un compte ….
    En pj copie de l’erreur sur la tablette
    Merci d’avance
    Cordialement
    Fran

    Bonjour,

    J'ai ouvert un ticket incident vis à vis de ce bug.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait de notre côté.
    Vous pouvez désormais vous connecter à votre application.

    Bonne journée.

    Fran
    Fran

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    Bonjour
    Effectivement, ça marche et j’ai pu connecter les dispositifs Apple
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement
    Fran

    Bonjour,

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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