Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma switch

Bonjour,

Nous avons enregistré une tahoma switch avec l’appli android et associé les volets roulants

Quand nous avons voulu nous connecter sur une tablette iPad, l’application indique problème de mail
Pourtant c’est le même que sur l’application android

Serait-il mal enregistré la box comme j’ai vue sur d’autres messages?

Le pin de la Tahoma est 2003 3574 6531
Merci d’avance
Cordialement
Fran

Fran
Fran

Fran

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le mail renseigné est bien le bon et tout est bien synchronisé de notre côté.

    Faites nous un retour si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter depuis votre tablette.

    Bonne journée.

    Fran
    Fran

    Fran

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Sébastien
    Merci pour votre retour
    Pourtant j’ai toujours le même erreur:le mail n’est pas relié à un compte
    Lors de l’installation de la box,il y a aucune référence a un compte ….
    En pj copie de l’erreur sur la tablette
    Merci d’avance
    Cordialement
    Fran

    Fran
    Fran

    Fran

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement, ça marche et j’ai pu connecter les dispositifs Apple
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement
    Fran

    Haut de page