Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons enregistré une tahoma switch avec l’appli android et associé les volets roulants
Quand nous avons voulu nous connecter sur une tablette iPad, l’application indique problème de mail
Pourtant c’est le même que sur l’application android
Serait-il mal enregistré la box comme j’ai vue sur d’autres messages?
Le pin de la Tahoma est 2003 3574 6531
Merci d’avance
Cordialement
Fran
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le mail renseigné est bien le bon et tout est bien synchronisé de notre côté.
Faites nous un retour si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter depuis votre tablette.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien
Merci pour votre retour
Pourtant j’ai toujours le même erreur:le mail n’est pas relié à un compte
Lors de l’installation de la box,il y a aucune référence a un compte ….
En pj copie de l’erreur sur la tablette
Merci d’avance
Cordialement
Fran
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket incident vis à vis de ce bug.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait de notre côté.
Vous pouvez désormais vous connecter à votre application.
Bonne journée.
Bonjour
Effectivement, ça marche et j’ai pu connecter les dispositifs Apple
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Fran
Bonjour,
Très bien, merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question