Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien S.

Membre depuis le 03/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton A inactif

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur pour porte de garage. J'ai le modèle GDK 700. Tout s'est bien passé. Malheureusement, au moment de paramétrer, impossible de lancer...
    Aurélien S.
    Aurélien S.

    Aurélien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Aurélien S.
    Aurélien S.

    Aurélien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses. Effectivement, il s’agissait bien de ce verrouillage. Bonne journée
  • Bouton A inactif

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur pour porte de garage. J'ai le modèle GDK 700. Tout s'est bien passé. Malheureusement, au moment de paramétrer, impossible de lancer...
    Aurélien S.
    Aurélien S.

    Aurélien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Aurélien S.
    Aurélien S.

    Aurélien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement le verrouillage n'est pas en cause car le bouton B fonctionne sans problème. Merci quand même.
Haut de page