Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci avec l'assistant google et mon alarme somfy (home alarme)
Je vous explique ma configuration :
J'avais initialement l'appli somfy protect avec donc...
Bonjour,
J'ai un souci avec l'assistant google et mon alarme somfy (home alarme)
Je vous explique ma configuration :
J'avais initialement l'appli somfy protect avec donc...
Merci
Je suis déjà allé dans cette rubrique, il n’y a de réglage à faire, c’est juste la méthodologie …
J’ai déjà essayé et j’ai la réponse inscrite plus haut de la part de...
Bonjour,
J'ai un souci avec l'assistant google et mon alarme somfy (home alarme)
Je vous explique ma configuration :
J'avais initialement l'appli somfy protect avec donc...
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
J’ai bien regardé dans les paramètres de Somfy protect et je ne vois pas où je peux activer le lien avec Google home…
Vous pouvez me...