Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 04/07/2021

  • 2 questions posées
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  • Problème tahoma et volet solaire?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le retour sur la position des volets solaire ( RS 100 io+ avec IO smoove) sur tahoma switch, ce qui ne me permet pas de connaitre...
    Olivier D.
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    Bonjour Niicolas, Effectivement, après reprogrammation, j'ai bien récupéré la position. Merci
  • Enregistrement camera ?

    Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle camera Indoor, mais depuis cette installation l'enregistrement de 30" ne fonctionne que sur la nouvelle camera ( version 2.6.0) et...
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    Problème résolu. défaillance de la camera, prise en garantie. Merci Somfy.
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